Alarmes

Concernant les serveurs d’alarme, la connexion et l’intégration avec une série d’éléments de l’environnement revêtent un caractère important. Les serveurs d’alarme peuvent être à la fois installés localement dans vos locaux et hébergés dans le cloud. Ces serveurs traitent chaque alarme, la font remonter si besoin est et veillent à ce que l’alarme parvienne à la personne ad hoc. La réception des alarmes peut se faire de différentes manières : sur les téléphones à partir de votre central téléphonique ou de votre solution cloud, via des applications interactives sur votre smartphone, sur des pagers, par SMS, par e-mail, avec ou sans lien avec des sirènes et des panneaux d’avertissement. Les alarmes peuvent être très diverses, allant du danger d’incendie à la surveillance des processus, en passant par les procédés de production, les systèmes de refroidissement, les caméras, les capteurs, etc. Nous concevons une solution entièrement sur mesure reposant sur une analyse approfondie de vos besoins. Il est important de ne pas perdre de temps et de ne manquer aucun signal. Les alarmes sont traitées selon un protocole de remontée d’alarme établi avec vous. Elles doivent non seulement être confirmées, mais aussi journalisées pour que vous puissiez les contrôler par la suite. L’interface Web vous permet de gérer le serveur d’alarme à distance. Il existe différents niveaux dans la gestion des alarmes pour permettre d’assigner un rôle ad hoc à chaque utilisateur. Si vous utilisez des applications interactives, elles seront conçues sur mesure.